Publié mercredi 2 octobre 2019 à 15h11

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Du 21 septembre au 19 octobre, les galeries d'expositions du centre culturel de Vichy accueillent le 63ème salon des arts Bourbonnais.

63ème salon des arts bourbonnais

Invité d'honneur : Frédérique Lacroix-Damas.

Entrée libre et gratuite tous les jours de 14h30 à 18h30 ; sauf le samedi 19 octobre de 14h30 à 17h

Galeries d'expositions du centre culturel - 03200 Vichy

Galeries d'expositions du centre culturel

•   Du samedi 21 septembre au samedi 19 octobre 2019 de 14H30 à 18H30