Les Virtuoses de Chambre de Cologne en concert

Publié vendredi 27 septembre 2019 à 07h18

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Les huit musiciens, triés sur le volet par le maître violoniste russe Artem Kononov, qui viennent de différents pays, et qui sont tous basés à Cologne, se produisent sous le nom "Les Virtuoses de Chambre de Cologne" depuis 2013.

Eglise Saint-Blaise - 1 Place d'Allier - 03200 Vichy

Eglise Saint-Blaise

•   dimanche 13 octobre 2019 de 20H30 à 22H30

Plein tarif : de 22 à 26 € (prévente et caisse du soir), Etudiant : 10 € (12-25 ans). Caisse du soir à partir de 19h30 devant l'église.