Dédicace Véronique de Bure

Publié dimanche 15 septembre 2019 à 12h45

La Fnac a le plaisir de recevoir la romancière Véronique de Bure pour une rencontre, suivie d’une séance de dédicaces de son roman Un Clafoutis aux tomates cerise.

Éditrice, Véronique de Bure a à son actif trois récits, “Un retraité”, “Retrouver Estelle” et “J’ai mis mon fils chez les cathos” ainsi que deux romans, dont “Une confession”. “Un Clafoutis aux tomates cerises”, son second roman paru en 2017, est devenu un best-seller en librairie. L’auteure s’est inspirée de sa mère et de ses amies pour créer le personnage de Jeanne, dont on suit le quotidien sous la forme d’un journal. Cette vieille dame nous rassure, et nous encourage à ne pas redouter la vieillesse et à profiter des petits bonheurs simples de la vie. Des thématiques chères à la romancière. A l’inverse de l’héroïne de son roman, Véronique de Bure vit à présent Paris, mais est originaire de l’Allier, et plus précisément de Vichy.

FNAC Vichy - Centre commercial des Quatre chemins 35 rue Lucas - 03200 Vichy

FNAC Vichy