Présentation de l'association LES AMI(E)S DE L’ÉCHAPPÉE BELLE

Publié vendredi 13 septembre 2019 à 15h09

Présentation du projet “Chez Ailes”, un lieu de vie pour des femmes victimes de violences et leurs enfants. Sophie Lièvre vous parlera du spectacle "Instantannées" et Emma Bornibus vous présentera un conte initiatique à partir de Barbe Bleue.

Ici et ailleurs, à Vichy et dans la Région, des femmes agissent, portent la parole d'autres femmes, portent des projets pour celles qui sont privés de leurs droits, de leur vie.

Venez les rencontrer, débattre avec elles, dire ce que vous avez à dire. Parlez-en à vos amies, vos mères, vos collègues, vos voisines. Nul ne peut ignorer aujourd'hui les féminicides.

La galerie - Esplanade Napoleon III - 03200 Vichy

La galerie