19octobre2019

Publié jeudi 12 septembre 2019 à 14h14

La grosse caisse d'occasion est un sextet de jazz New Orleans. L'orchestre perpétue la tradition du style connu en France depuis Sydney Bechet, Claude Luter, Maxime Saury, les haricots rouges.

Concert : La Grosse Caisse d'Occasion

Dès les premières mesures, la grosse caisse d'occasion nous rappelle que bien avant de s'enfermer dans des salles de concert, le jazz était une musique pour la danse.

La grosse caisse d'occasion est appréciée des danseurs de Swing (Lindy-hop, Balboa, Charleston) qui ont l'habitude de la suivre dans ses prestations.

Animal's Pub - 24 place Charles de Gaulle - 03200 Vichy

Animal's Pub