Week-end Mondial du Bien-être | World Wellness Weekend 2019

Publié mercredi 11 septembre 2019 à 09h33

Rejoignez les Thermes de Vichy & le Vichy Célestins Thermal Spa pour célébrer le Week-end  Mondial du Bien-être.

› de 09h30 - 10h30 :
Qi Gong devant l'entrée du Vichy Célestins Thermal Spa côté parc avec Christelle Besson-Delile (en cas de pluie, rendez-vous à l'accueil du Vichy Célestins Thermal Spa)

› de 11h00 - 11h30 :
Réveil musculaire sur l'esplanade des Thermes Callou avec un coach du Vichy Célestins Thermal Spa (en cas de pluie, rendez-vous à l'accueil du Vichy Célestins Thermal Spa)

› 11h00 :
Visite guidée du Vichy Célestins Thermal Spa (rendez-vous à l'accueil)

› de 12h00 - 12h30 :
Tonification musculaire / Cardio-training au kiosque du Fer à cheval avec un coach des Thermes de Vichy

› de 14h30 - 15h00 :
L'art de la sieste  dans les Parcs de Napoléon III avec Jean-Philippe Espenel, notre coach psycho-comportemental (rendez-vous à l'accueil du Vichy Célestins Thermal Spa). Merci de bien vouloir vous munir, si vous en disposez, d'un tapis de sol.

› de 15h30 - 16h00 :
Zumba dans le jardinet du Hall des sources avec un coach du centre Hit Form (en cas de pluie, rendez-vous devant l'entrée du Hall des sources)

› 15h30 :
Visite guidée des Thermes de Vichy avec Priscille Bonnefoy (rendez-vous à l'accueil des Thermes les Dômes)

› de 16h30 - 17h00 :
Yoga dans le jardinet du Hall des sources avec Eva Dreano (en cas de pluie, rendez-vous devant l'entrée du Hall des sources). Merci de bien vouloir vous munir, si vous en disposez, d'un tapis de sol.

› de 17h15 - 17h45 :
MARCHE SOPHRO  dans les Parcs de Napoléon III avec Marie-Pierre Combezoux (rendez-vous à l'accueil du Vichy Célestins Thermal Spa)

Vichy Célestins Thermal Spa / Thermes de Vichy - 111 Boulevard des États-Unis 03200 Vichy - 03200 Vichy

Vichy Célestins Thermal Spa / Thermes de Vichy

•   samedi 21 septembre 2019 de 09H30 à 18H