Publié mardi 10 septembre 2019 à 12h48

Avec près de 1200 concerts un peu partout dans le monde, l'ensemble Barbara Furtuna est devenu, en 15 ans d'existence, incontournable sur la scène vocale.

Concert : Barbara Furtuna, voix corses

Le quatuor reste fidèle à l'esprit du chant corse tout en le revisitant grâce à des compositions originales. Le groupe ne s'est jamais laissé enfermer dans un registre unique et a participé à de nombreux projets avec des artistes d'horizons divers comme l'ensemble baroque l'Arpeggiata, les musiques anciennes de Constantinople ou plus récemment les ténors Pracido Domingo et Roberto Alagna.

Barbara Furtuna viendra de Corse pour un concert exceptionnel à Vichy.

Église saint Louis - 03200 Vichy

Église saint Louis

•   jeudi 26 septembre 2019 de 20H30 à 22H

Concert : Barbara Furtuna, voix corses

Tarif unique : 20 €. Gratuit pour les moins de 12 ans.