24mai2020

Tarifs Billetterie

Publié dimanche 8 septembre 2019 à 20h32

COVID-19 :
En raison de l'actualité, certaines manifestations sont annulées à Vichy.
En cas de doute, merci de contacter l'organisateur.
 La Mairie vous informe

Mozart a le don de toucher nos cœurs et nos esprits par sa musique devenue universelle.

Mozart : au coeur de sa musique

Entre poésie, drame et passion, il y déploie tout son art dans les œuvres interprétées ici par L’orchestre de l’Opéra de Lyon, phalange de premier plan qui prouve une nouvelle fois sa maîtrise autant des drames lyriques que des œuvres
symphoniques. Que ce soit avec son adagio pour violon et orchestre k.261, popularisé par le film Amadeus de Milos Forman, son Divertimento k.136, œuvre de maître, mais pleine de fraîcheur et d’entrain d’un jeune compositeur de seize ans et enfin sa Symphonie concertante pour violon et alto k.364, mêlant habilement le timbre du violon à celui de l’alto, Wolfgang Amadeus Mozart transporte l’auditeur au plus proche de la perfection musicale, synonyme de génie, de virtuosité et de maîtrise parfaite.

Kazimierz Olechowski : violon solo et direction
Jean-Baptiste Magnon : alto solo

Orchestre de l’Opéra de Lyon

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 24 mai 2020 à partir de 15H
Mozart : au coeur de sa musique

Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 15 €, Etudiant : 10 €.