26mars2020

Michelle David et The Gospel Sessions
Billetterie

Publié dimanche 8 septembre 2019 à 13h39

La nouvelle diva de la soul, du blues et du gospel accompagnée par les classieux The Gospel Sessions.

Chanteuse du groupe The Gospel Sessions, Michelle David est délicatement plantureuse, incroyablement généreuse et diablement sexy. Et puis quel organe ! Ceux qui ont tant aimé la regrettée Sharon Jones risquent fort de se consoler
avec Michelle David.
À cette différence près que cette Américaine cherche plus loin encore, au plus profond du gospel et du blues, de quoi enflammer sa soul. Ce son terrien nous vient du sud, des tréfonds de la mémoire collective noire, avec une pureté et une intensité demeurées intactes. The Gospel Sessions, qui composent le groupe avec Michelle David, sortent leur nouvel album et font sonner la soul music.
Pas de revival ni passéisme ici, le blues vécu à l’éternel présent.
Personne n’y résistera !

Michelle David : voix
Onno Smit : guitare, guitare basse
Paul Willemsen : guitare, guitare basse
Bas Bouma : batterie
Luc Jansen : trompette
Lucas Vanee : saxophone ténor
Dirk Zandvliet : saxophone baryton

Michelle David et The Gospel Sessions

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   jeudi 26 mars 2020 à partir de 20H

Plein tarif : 30 €, Tarif réduit : 25 €, Etudiant : 15 €.