08mars2020

La danse du soleil
Billetterie

Publié dimanche 8 septembre 2019 à 13h05

Un éblouissement, une ode à la vie, un voyage hypnotique où l’instrumentiste devient danseur, et le danseur instrument.

Ce nouveau spectacle orchestral et chorégraphique de la Geneva Camerata propose un voyage mystique entre la vie et la mort, explorant des thèmes propres à chacun d’entre nous, tels que la mémoire, l’espoir, l’amour et l’abandon. Sur scène, trente musiciens dansent et jouent par cœur deux grands chefs-d’œuvre orchestraux - Le Bourgeois Gentilhomme de Lully et la 40e Symphonie de Mozart avec, à leurs côtés, le danseur Martí Corbera.
Basé sur une chorégraphie et mise en scène audacieuse du grand chorégraphe espagnol Juan Kruz Díaz de Garaio Esnaola, ce spectacle nous dévoile un périple bouleversant qui débute dans la lumière et la grâce de la musique de Lully, pour finir dans l’émoi et la passion de l’une des plus grandes symphonies de Mozart.

Lully, Mozart
Geneva Camerata
Juan Kruz Díaz de Garaio Esnaola: chorégraphie
Martí Corbera : danse
David Greilsammer : direction
Geneva Camerata: orchestre

La danse du soleil

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   dimanche 8 mars 2020 à partir de 15H

Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 15 €, Etudiant : 10 €.