Chaque jour, une petite vie
Billetterie

Publié dimanche 8 septembre 2019 à 12h52

Surprise d’entendre des voix cachées, plaisir de découvrir que la musique est un jeu, les deux artistes jouent avec malice et fantaisie dans un univers tendre et poétique. Ce spectacle est présenté dans le cadre du festival Tintamarre 2019

Chacun d’entre nous se souvient tendrement de ces petits moments, plaisirs simples ou grands rituels de l’enfance. Au fil de petites histoires courtes, Esther Thibault et Sylvia Walowski les font revivre en chansons, dans une exploration sonore en français, japonais ou polonais, à la croisée des musiques traditionnelles et actuelles. Un condensé d’émotions au sein duquel le temps semble s’arrêter.

Spectacle musical de 3 à 6 ans - 35 minutes
Interprété par Esther Thibault et Sylvia Walowski de la compagnie Méli Mélodie
Concept, mise en scène et jeu : Esther Thibault

Centre Culturel de Vichy - 15 rue du Maréchal Foch - 03200 Vichy

Centre Culturel de Vichy

•   mercredi 13 novembre 2019 à partir de 18H

Adulte : 7 €, Enfant : 5 €, Forfait groupe adultes : 20 € (Pas Famille (pour 4 personnes)).

SPECTACLE

Gouttes de sons