Publié dimanche 8 septembre 2019 à 11h34

Les écuries du Ga organisent sur le mythique stade du Sichon à Vichy la 6ème étape du NSE les 21 et 22 septembre 2019. Restauration sur place tout le week-end avec un repas le samedi soir. Nombreux exposants .

Hunter National Style et Equitation

Les écuries du Ga organisent sur le mythique stade du Sichon à Vichy la 6ème étape du NSE les 21 et 22 septembre 2019. Venez découvrir cette discipline équestre méconnue qui allie dressage et saut d'obstacle au cours de ce weekend.
Possibilité de se restaurer tout le weekend, et, le samedi soir avec un repas réalisé par un traiteur.
De nombreux exposants seront présents sur les 2 jours .

Cavaliers et spectateurs nous vous attendons nombreux!!!

Stade équestre du Sichon - 106 rue Jean Jaurès - 03200 Vichy

Stade équestre du Sichon