Publié jeudi 29 août 2019 à 12h37

L’UNICEF aide les enfants à survivre et à s’épanouir, de leur plus jeune âge jusqu’à la fin de l’adolescence. N'hésitez pas à venir découvrir les actions bénévoles que nous vous proposons pour défendre les droits des enfants avec UNICEF France.

Journée porte ouverte à l'espace Unicef

Pour soutenir l’action de l’Unicef France, les bénévoles informent et sensibilisent le public sur les droits et la situation des enfants dans le monde et collectent des fonds.Dans cet objectif, la Délégation de l’Allier met en place des événements publics, participe à des manifestations et organise des ventes de produits solidaires. Venez nous rencontrer et découvrez comment vous pouvez agir pour défendre les droits des enfants du monde avec UNICEF France.

Espace Unicef - 14 passage de l'Amirauté - 03200 Vichy

Espace Unicef