Publié mercredi 14 août 2019 à 10h05

Rencontrez Bernard Oudoul lors du showcase de la FNAC de Vichy et profitez-en pour découvrir ses albums !

Mini concert de Bernard Oudoul

Pompier depuis ses 17 ans, Bernard Oudoul a toujours rêvé de faire conjuguer sa passion avec celle de la musique. Son voeux est exaucé en 2002 grâce à la sortie de son premier album Sauver la vie qui est un hommage aux pompiers.

Sa chanson, Mon Auvergne a fait le tour du monde. Sa musique folk et rock se démarque et fait parler de lui. De nombreux artistes le remarquent ce qui l’amène à faire les premières parties de Francis Lalanne et de Patrick Sébastien en concert.

Son deuxième album, Je pourrais te dire, sort en 2010, sur des airs toujours emplis de folk-rock. Va loin, est son troisième et dernier album paru en 2014. Il se concentre sur le temps qui passe, l’amour et la fuite en avant.

FNAC Vichy - 35 rue Lucas, Centre Commercial Les Quatre Chemins - 03200 Vichy

FNAC Vichy