Publié mercredi 7 août 2019 à 06h51

Cet événement consiste à présenter des figures de dressage à cheval avec la plus grande élégance et précision. Différents juges notent la reprise et la meilleure moyenne attribuée donnera le nom du gagnant de l’épreuve !

Grand Régional de Dressage

Samedi 31 août et dimanche 1 septembre, plus de 40 épreuves du Grand Régional de Dressage vont se dérouler sur le Stade Équestre du Sichon entre 6h50 et 19h avec une pause pour le déjeuner.

Retrouvez les horaires précis sur : https://www.rhonealpesdressage.com

Ne manquez pas les Reprises Libres en Musique qui auront lieu samedi entre 17h54 et 18h56 sans oublier le Grand Prix Pro 1 du dimanche entre 11h45 et 12h25.

L'entrée sera gratuite et il y a une restauration sur place. Vous pouvez venir accompagnés de vos chiens s'ils sont tenus en laisse. Ne manquez pas ce rendez-vous inédit !

Stade équestre du sichon - 106 Rue Jean Jaurès - 03200 Vichy

Stade équestre du sichon