Publié samedi 3 août 2019 à 14h13

Du 1er au 15 septembre 2019, une exposition exceptionnelle de l’œuvre de l’artiste Jean Carzou aura lieu à Vichy à la galerie d’Art Le miroir du temps. Plus d’une cinquantaine de créations originales seront exposées et disponibles à la vente.

Exposition Jean CARZOU à la galerie LE MIROIR DU TEMPS

Cette cinquantaine de créations originales est issue de différents médiums (huiles, dessins et lithographies) et a directement été sélectionnée dans l'atelier de l'artiste en la présence très amicale et bienveillante de son fils, Jean-Marie Carzou. Il s’agit donc là d’un événement important à Vichy, qui propose de nous faire découvrir ou redécouvrir l’univers singulier de cet artiste majeur de la seconde moitié du XXe siècle, dont la production artistique s’est exprimée durant près de 70 ans.

Galerie LE MIROIR DU TEMPS - 5 Place de la Source de l'Hôpital - 03200 Vichy

Galerie LE MIROIR DU TEMPS