Publié vendredi 2 août 2019 à 12h04

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le marché de quartier du carreau des Célestins qui réunit des producteurs depuis plus de 35 ans a déménagé. Couleurs et saveurs habillent désormais la place Charles-de-Gaulle et la place de l’Hôtel de Ville trois fois par semaine.

Marché du carreau des Célestins

Les dimanches, les producteurs sont place Charles-de-Gaulle vers le kiosque de presse dorénavant ouvert ce jour. Les mardis et jeudis, rendez-vous place de l’Hôtel de Ville, sur le parvis de la mairie.

Place de l'Hôtel de ville - 03200 Vichy

Place de l'Hôtel de ville

•   Du mercredi 1 janvier au jeudi 31 décembre 2020 de 08H à 13H

ACCÉS LIBRE