Jetcross Grand Prix of France

Publié jeudi 27 juin 2019 à 09h42

EN PLEIN CENTRE VILLE UN ÉVÉNEMENT SPORTIF MAJEUR, UN SPECTACLE JEUNE, DYNAMIQUE ET SPECTACULAIRE

Powerboat P1 organise depuis 2011 le P1 Jetcross World Pro Tour, championnat international de jet-ski à bras qui réunit les meilleurs pilotes professionnels et pilotes amateur.

Les différentes manches de ce championnat se déroulent chaque année sur les plus beaux sites d’Europe. En 2018, Paris, La Seyne-sur-Mer, Vichy, Le Bouveret en Suisse, et le Lac de l’Eau d’Heure en Belgique ont accueilli cet événement de portée mondiale.

Les 20 et 21 juillet 2019, c'est la ville historique du Jetcross la reine des villes d'eaux Vichy qui sera l’hôte de la 4ème manche du Jetcross World Pro Tour pour ça 6ème edition dans la citée thermale !

Le Jetcross qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit du seul championnat au monde réservé aux jets à bras (à la différence des jets à selle, où l’on pilote assis).

Jetcross™ est le championnat de Jetski qui connait la plus forte expansion dans le monde.

Lac d'Allier - 03200 Vichy

Lac d'Allier