11juillet2024

Les Jeudis de Vichy

Publié jeudi 27 juin 2019 à 08h24

Les jeudis après-midi des vacances d’été, le jardinet du Palais des Congrès se transforme en un véritable paradis des enfants où 5 espaces thématiques les attendent de 15h à 19h. A 19h30, un spectacle, différent chaque jeudi, clôturera cette journée.

Les 5 espaces thématiques :
o Fais comme si : Besoin d’évasion ? Laisse-toi tenter et découvre un univers ludique et immersif chaque semaine.
o We can do : Envie de créer ? Fabrique un objet unique lors de l’un de nos ateliers et repars avec !
o Jump : Besoin de te défouler ? Enlève tes chaussures et saute dans nos jeux gonflables.
o Jeux trad géants : Prêt à mettre la pâtée à ton copain ou à ta grand-mère ? Défi les au Puissance 4, Passe trappe et autres jeux en bois
o P’tits gloutons : un p’tit creux ? Envie de faire une pause ? Laisse-toi tenter par une gourmandise sucrée et viens te reposer à l’ombre des marronniers dans un de nos transats.

Kiosque de la Source de l'Hôpital - 03200 Vichy

Kiosque de la Source de l'Hôpital

•   Du jeudi 11 juillet au jeudi 29 août 2024 de 15H à 20H30

GRATUIT