Zumba au Palais des Congrès : UN ÉTÉ Vitalité !

Publié mercredi 26 juin 2019 à 10h04

UN ÉTÉ Vitalité à Vichy ! Au programme : Zumba, Tai-Chi et Qi Gong sous la marquise du Palais des Congrès !

Les 11, 18 et 25 août de 10h à 12h
Combinez le plaisir de danser aux bienfaits d’une séance de cardio ! Danser sur des airs latinos tout en travaillant sa silhouette, son physique et son coeur : c’est ce que propose la Zumba, une méthode d’entraînement aérobic amusante et motivante ! La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et fl exibilité.

Palais des Congrès - 03200 Vichy

Palais des Congrès