Publié lundi 17 juin 2019 à 12h58

Stages et Initiations à l'aviron. Ces activités sont encadrées par nos entraineurs professionnels afin d'apprendre les rudiments de notre sport.

Stages été et initiations à l'Aviron

Au programme : prise en charge du matériel, règles de navigation et prise en main du bateau.
A la clé, différents brevets de niveaux seront remis à la fin des stages.
Toute inscription, prise uniquement par courrier ou sur place, ne sera validée qu'à réception de la fiche complétée, signée et accompagnée du règlement intégral encaissable après le stage (chèque à l'ordre du CA VICHY, chèques vacances, coupons sport et espèces).

Club de l'aviron de Vichy - 1, 3 Avenue de la Croix Saint Martin - 03200 Vichy

Club de l'aviron de Vichy

•   Du lundi 8 juillet au samedi 3 août 2019
  •   Du lundi 26 août au samedi 31 août 2019
Stages été et initiations à l'Aviron

Adulte : 25 €, Enfant (11-18 ans) : 20 €. Tarifs donnés pour une séance. Stage (5 séances) - Adultes : 100€ - 11/18 ans : 90€ Stage (3 séances) - Adultes : 60€ POUR LES STAGES UNIQUEMENT * Moins 10 euros pour la 2ème personne de la même famille * Moins 20 euros pour la 3ème personne de la même famille.