03août2019

Publié vendredi 14 juin 2019 à 12h50

Cet été, le club nautique de Vichy vous propose de nombreuses activités nautiques : Ski-Nautique, Baby-ski, Wakeboard, Voile, Paddle, Bouée tractée & Pédalos.

Activités estivales au "Yacht Club"

L'Association, de Loi 1901, CLUB NAUTIQUE DE VICHY est composée de trois sections :

VOILE en initiation, pratique libre et perfectionnement dès 4 ans.

SKI NAUTIQUE classique, slalom, wakeboard et baby-ski dès 3 ans.

STAND UP PADDLE en pratique libre, encadrée ou sous forme de promenade dès 11 ans.

Toutes nos activités sont encadrées par du personnel qualifié et déclaré : Brevet d’État d'Educateur Sportif, Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport, CQP Assistant Moniteur de Voile, Moniteur de Ski Nautique et Wakeboard, Initiateur de Baby-ski.​

Agréments de l'Education Nationale ainsi que de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de l'Allier.

Yacht Club de Vichy - Plage de "La Rotonde" - 03200 Vichy

Yacht Club de Vichy

•   Du samedi 6 juillet au dimanche 7 juillet 2019 de 14H à 18H
  •   Du samedi 13 juillet au dimanche 28 juillet 2019
  •   Du samedi 3 août au dimanche 18 août 2019

Activités estivales au "Yacht Club"

Tarifs variables selon l'activité choisis et le nombre de séances désirées. Contactez les organisateurs pour plus d'informations.