Publié mercredi 5 juin 2019 à 19h05

Loto au profit des actions éducatives et sociales menées par l'association Ben Kadi dans le village de Koloko au Burkina Faso.

Loto de l'association Ben Kadi

L'association Ben Kadi intervient dans la commune rurale de Koloko dans l'ouest du Burkina depuis 2004. Elle accompagne les populations par la mise en place d'un éco village, d'un centre de formation en couture et la mise à disposition de deux moulins pour la production de beurre de karité par des associations de femmes. Les fonds recueillis au travers de nos manifestations nous permettent de poursuivre nos projets.
Le loto se déroulera en 9 parties + une partie enfants.

Salle des fêtes - 03200 Vichy

•   dimanche 3 novembre 2019 de 14H à 18H

Loto de l'association Ben Kadi

2.50€ le carton de loto - 5 cartons : 10€.