Publié mercredi 5 juin 2019 à 15h31

CONCERT DUO NÉO-FOLK «Projet musical né dans les montagnes du Bourbonnais inspiré par diverses sonorités du nord des Etats Unis »

Concert "LA FIN DE L'HIVER"

Naj Tunich c'est tout d'abord une grotte maya du Guatemala, qui signifie « maison de pierre ».
C'est aussi un artisan poète compositeur interprète, qui a choisit ce nom en référence à l'allégorie de la caverne par Platon. C'est donc une plongée vers l'intérieur ; les textes et la voix invitent au retour à soi, portés par la douceur de lignes mélodiques lancinantes et nostalgiques qui envoûtent parfois. Ce dernier projet né en terre auvergnate dans les montagnes du Bourbonnais porte la lumière et l'inspiration des sonorités du nord des Etats Unis, c'est du « Néo Folk », c'est lui qui le dit!
Naj Tunich : Guitare, Chant.
Olivier Lenoir : Basse Fretless.

KECK'S Café Nature Shop - Salle en sous
16, rue d'Allier
Vichy

KECK'S Café Nature Shop - Salle en sous

•   vendredi 14 juin 2019 de 20H30 à 22H

Concert "LA FIN DE L'HIVER"

Plein tarif : à partir de 8 €. Repas possible avant et après le concert - Boissons à l'entracte et après le concert.