Tarifs #JeSoutiensVichy

Publié lundi 3 juin 2019 à 13h42

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Visite Guidée Animée " Confidences Impériales"

Visite Guidée Animée "Confidences Impériales"

Revivez l'histoire de Vichy au temps des séjours de Napoléon III , en compagnie de la Comtesse Valevsky, jeune actrice slave, dame de compagnie de la Grande Duchesse Marie de Russie.

Vichy Destinations (office du tourisme) - 19 rue du parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (office du tourisme)

•   Du mercredi 1 juillet au mercredi 12 août 2020 de 18H à 19H30

Visite Guidée Animée "Confidences Impériales"

Plein tarif : 9 €, Tarif réduit : 7,50 € (8 ans et -18 ans , Etudiants Personnes handicapées, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 8 ans.