Visite libre : "Opéra Ouvre-toi"
Tarifs #JeSoutiensVichy

Publié mardi 28 mai 2019 à 12h10

En 2020, Vichy Destinations ouvre les portes de l’Opéra de Vichy aux visiteurs pour une visite libre dans l’enceinte de ce joyau art nouveau.

Découvrez cette salle qui peut accueillir 1483 spectateurs, ses éléments sculptés oeuvres de Pierre Seguin ou encore son univers floral, de rythmes et de couleurs caractéristique du style Art nouveau. L’opéra en est un exemple exceptionnel sinon unique en France. Mais sa particularité provient également de sa qualité acoustique hors du commun.

Opéra de Vichy - place Aletti - 03200 Vichy

Opéra de Vichy

•   Du vendredi 19 juin au lundi 31 août 2020

Plein tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 18 ans.