Publié lundi 27 mai 2019 à 14h44

Le Jumping International de Vichy revient cette année pour sa 123ème édition.

Jumping International de Vichy

La compétition se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 Juin 2019 sur le Stade Équestre du Sichon situé au cœur de la Ville de Vichy.

Au programme, 22 épreuves de saut d'obstacles réparties sur 4 jours de compétitions comprenant : CSI**, CSI YH (Jeunes Chevaux 6 et 7 ans), CSI Amateur Gold Tour (Circuit Amateur), ainsi que la prestigieuse épreuve des 6 barres.
Les cavaliers s'élanceront sur un parcours de 15 obstacles en moyenne allant d'1m10 pour les amateurs, jusqu'a 1m45 lors du Grand Prix pour les professionnels.

L’an passé, 310 chevaux et plus de 140 cavaliers de 16 nations différentes se sont affrontés lors de cet évènement.

Côté public, la billetterie ouvrira le 3 Juin prochain.

Côté cavaliers, le compte à rebours a commencé. Les engagements ouvriront le 31 Mai à 10 heures.

Nous vous attendons nombreux pour profiter de ce programme sportif et riche en émotions !

Stade équestre du sichon - 106 Rue Jean Jaurès - 03200 Vichy

Stade équestre du sichon

•   Du jeudi 27 juin au dimanche 30 juin 2019 de 07H à 22H

Jumping International de Vichy

Gratuit jeudi et vendredi (jusqu'à 17h) Vendredi soir, samedi et dimanche : 9€ Pass 2 jours (samedi/dimanche) : 15€ Moins de 14 ans : gratuit tous les jours.