Publié lundi 27 mai 2019 à 09h46

Visite Guidée Notre Dame des Malades , Eglise Saint-Blaise, Joyau d'Art Déco

"Notre Dame des Malades , Eglise Saint-Blaise, Joyau d'Art déco"

Passants et passantes qui musardent dans le quartier du vieux Vichy peuvent être tentés d'ignorer l'Eglise Saint-Blaise s'ils se laissent rebuter par son imposante architecture. Pourtant cette masse de béton joue les contraste en abritant un Joyau de la décoration Art Déco.
L'Eglise Saint-Blaise présente l'originalité d'être composée de deux églises : la "Vielle Eglise" agrandie en 1714, et la "Nouvelle Eglise", édifiée en 1931.

Vichy Destinations - 19 Rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations

"Notre Dame des Malades , Eglise Saint-Blaise, Joyau d'Art déco"

Adulte : 7,50 €, Enfant (10-18 ans) : 5 €, Etudiant : 5 €. Gratuit pour les moins de 10 ans.