Publié vendredi 24 mai 2019 à 13h01

C’est désormais une tradition les Géraldines et Les Marcels courent pour soutenir des actions remarquables en faveur de la santé.

Les Géraldines et les Marcels

La nouvelle édition aura lieu le dimanche 16 juin 2019 autour du plan d’eau de Vichy.

Une occasion de découvrir les nouvelles berges de l’Allier rénovées côté Rive gauche.

À l’occasion de cet évènement, festif, et familial nous vous proposons de reverser les bénéfices à des causes qui s’engagent en faveur de la santé et de l’accessibilité au sport.

Cette année l’organisation a choisi 3 associations bénéficiaires des fonds (en 2018, 10.000€ de bénéfices avaient été reversés).

Nous renouvellerons avec vous notre soutien à :

Imagin for Margo qui oeuvre contre les cancers pédiatriques
L’association du don du sang de Vichy qui organise chaque année des dizaines de collectes sur l’agglomération
Une équipe féminine de sport qui évolue à haut niveau sans avoir les moyens de ses homologues masculins « pro » : le Romagnat Rugby Féminin

Le parcours : deux allures vous sont proposées sur un parcours et un départ commun après un échauffement en musique.

ALLURE LIBRE/ MARCHE OU CHRONOMÉTRÉ

Vous pouvez courir en solo ou en équipe, et comme l’année dernière la course est ouverte aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap munies de leur matériel (fauteuil, joelette, vélo poussé etc….) et accompagnées.

Si vous êtes en situation de handicap, et que vous êtes intéressé pour participer en joëlette, merci de contacter le 06.81.08.54.88 afin d’organiser votre participation en fonction du nombre de joëlettes disponibles, et obtenir le mot de passe indispensable à votre inscription.

Rendez-vous le 16 juin 2019 pour vivre une journée pleine d’émotion, de joie dans une ambiance conviviale absolument unique !

Plan d'eau de Vichy - 03200 Vichy

Plan d'eau de Vichy