Publié lundi 6 mai 2019 à 12h10

Que vous veniez de vous inscrire ou que, usager déjà expert du rez-de-chaussée, vous n’ayez jamais osé gravir les étages, la visite de la médiathèque s’adresse à vous.

Visites guidées de la Médiathèque

En compagnie de Florence, vous (re)découvrirez les différents espaces (Adultes, Etude Informatique, Musique/Cinéma, Jeunesse, Patrimoine), leurs collections et probablement des univers dont vous ne soupçonniez jusqu’alors pas l’existence.

Médiathèque - Valery-Larbaud - 106-110 rue du Maréchal Lyautey - 03200 Vichy

Médiathèque - Valery-Larbaud