Publié lundi 6 mai 2019 à 10h08

Découvrez un espace fun et convivial, avec une large sélection de jeux solo et multijoueurs sur les consoles du moment.

Salle Mario : Jeux vidéos - Médiathèque Valery Larbaud

Une occasion également pour les plus grands de plonger au coeur du jeu en testant la réalité virtuelle avec le casque Playstation VR (sur réservation / à partir de 12 ans) !
De nombreux tournois et sessions thématiques sont régulièrement organisés aux heures d’ouverture de la salle.
INSCRIPTION SUR PLACE.

Médiathèque - Valery-Larbaud - 106-110 rue du Maréchal Lyautey - 03200 Vichy