Publié lundi 6 mai 2019 à 08h37

Spectacle jeune public. Tout est neuf et tout est sauvage, de Claudine Van Beneden avec Angeline Bouille par la Compagnie Nosfératu.

Spectacle jeune public.
C’est l’histoire de Lili une libellule qui un jour décide de quitter son pays parce qu’elle ne supporte plus d’y entendre des sons désagréables et des grondements. Elle veut entendre de la musique, une autre musique, elle part pour un long voyage à travers le monde.
Les comptines d’Europe et du monde s’enchaînent, se croisent et s’entremêlent.
Par l’utilisation de la vidéo, des images et des couleurs apparaissent et participent à la création d’un moment chanté et musical, un moment magique !

Médiathèque - Valery-Larbaud - 106-110 rue du Maréchal Lyautey - 03200 Vichy

Médiathèque - Valery-Larbaud