Publié vendredi 3 mai 2019 à 07h02

2019 : nouveau départ pour Lucky Jess qui lance sa carrière solo et qui s'associe à Quintana Dead Blues eXperience à l'occasion d'un showcace à la FNAC de Vichy !

Lucky Jess et Quintana Dead Blues eXperience en mini-concert

Après une jeunesse bercée d'influences musicales importantes, Lucky Jess crée en 2013 le groupe Bohemian Supermarket avec d'autres musiciens. C'est en 2019, en parallèle du groupe, qu'il décide de débuter une carrière solo développant un style mêlant compositions et reprises dans l'esprit Rock Stoner.

Quintana Dead Blues eXperience se produit quant à lui est seul sur scène avec une guitare à fond et une vieille GrooveBox Roland MC909. Il sort en 2018 son nouvel album, Older. Ayant à son actif plusieurs centaines de concert en France et en Espagne il continu sans cesse son expérimentation artistique, comme si sa vie en dépendait.

Ces deux artistes se réunissent aujourd'hui, mêlant leur style alliant le rock et le blues, afin de proposer un nouveau support d'expérimentation musicale.

FNAC Vichy
35 rue Lucas, Centre Commercial Les Quatre Chemins